Visite de Madame Courrèges Directrice Générale de l’ARS Auvergne-Rhône-Alpes

Le 29 janvier, le Centre Hospitalier Alpes Léman, établissement support du GHT Léman Mont-Blanc, a eu le privilège d'accueillir la visite de Mme Cécile Courrèges, Directrice Générale de l’ARS AURA, accompagnée de Mme Nadège Grataloup, Directrice de l'offre de soins et de M. Reynald Lemahieu, Directeur de la délégation départementale de la Haute-Savoie de l’ARS.

Après la présentation de l'établissement et du GHT Léman Mont-Blanc, la Directrice Générale a effectué une visite du CHAL, rencontrant les équipes des urgences et du service d’Aide Médicale à la Procréation. La visite s’est conclue par un temps d’échange avec les organisations syndicales de l’établissement.