Fête des Mères au CHAL : Remise de roses aux agents en poste

Le Centre Hospitalier Alpes Léman (CHAL) a célébré la fête des Mères de manière spéciale cette année, perpétuant une tradition qui dure depuis 20 ans. En hommage à l’engagement et au dévouement de ses agents féminins, une remise de roses a été organisée ce dimanche.

M. Benoit LABRIERE, Directeur Général du CHAL, de l’Hôpital Départemental Dufresne Sommeiller (HDDS) et de l’Hôpital Départemental de Reignier (HDR), a dirigé cette initiative en compagnie de personnalités éminentes. M. Martial Saddier, Président du Comité Territorial des Élus Locaux du Groupement Hospitalier de Territoire (GHT) Léman Mont Blanc, et Mme Aline Watt Chevallier, Vice-Présidente du Conseil de Surveillance du CHAL, étaient également présents pour marquer l'occasion.

En cette journée particulière, une rose a été offerte à chaque femme en poste pour leur exprimer gratitude et reconnaissance. Ce geste symbolique, qui perdure depuis deux décennies, souligne l'appréciation de la direction et des élus locaux envers le travail et le dévouement continus des agents féminins du CHAL.

Encore bonne fête à toutes les mamans ! 🎉

PRENDRE RDV
ESPACE PATIENT
URGENCES