Journée portes ouvertes à l’IFSI-IFAS du CHAL

Vous êtes en quête de nouvelles opportunités professionnelles, en réflexion sur une reconversion ou au lycée et souhaitez explorer vos possibilités de poursuites d'études dans le domaine de la santé ? Découvrez les formations des Métiers du Soin !

L'équipe pédagogique de l’IFSI-IFAS vous donne rendez-vous samedi 27 janvier 2024 de 9h à 15h30, pour découvrir les formations diplômantes qui vous ouvriront les portes des métiers tournés vers l’Humain !

Au programme de cette journée : démonstrations de soins, présentation d'une séquence de simulation en santé et échanges avec les professionnels de l'Institut et les étudiants.

Choisir l'IFSI-IFAS d'Ambilly, c'est :

• Opter pour une pédagogie innovante et ludique
  • Profiter de possibilité de stages à l'international
  • Contribuer au bien-être des patients et du territoire en organisant des actions de prévention sur des thématiques de santé publique

Le plus ? Dès la rentrée 2025, les étudiants de l’IFSI-IFAS bénéficieront d’un nouveau bâtiment moderne, spacieux, équipé de matériel pédagogique à la pointe de la technologie et installé au cœur de l’écoquartier de l’Étoile.

Des questions ? L’équipe de l’Institut est disponible pour répondre à toutes vos interrogations au 04 50 82 32 40.

📆 samedi 27 janvier 2024 de 9h à 15h30
📍 11 rue de la Fraternité, 74100 Ambilly.
ℹ️ http://www.ifsi-annemasse.fr/

Découvrez en images la Journée Portes Ouvertes 2023 !