Des étudiantes en soins infirmiers s'envolent pour l'étranger !

L'IFSI offre à ses étudiant.e.s en 3e année la possibilité de vivre une expérience de stage unique à l'étranger. Cette année, neuf étudiantes ont travaillé dans des établissements médicaux et sociaux en Afrique et en Europe.

Elles ont eu l'opportunité de s'adapter à de nouveaux environnements professionnels et de contribuer à la prise en charge de patients en répondant à leurs besoins spécifiques. Nous sommes fiers de leur réussite et de leur engagement. ?

Bientôt, elles partageront leur vécu avec leurs collègues de promotion et les professionnels de la santé lors d'une soirée organisée à l'IFSI. ?

PRENDRE RDV
ESPACE PATIENT
URGENCES
Suivez nous sur les réseaux