Les services de la Trésorerie rejoignent le nouveau Bâtiment du CHAL dénommé « Le Môle », sur le site Findrol à Contamine sur Arve.

Dans le cadre du partenariat entre le Centre Hospitalier Alpes Léman (CHAL) et la Direction Départementale des Finances Publiques de la Haute-Savoie (DDFIP 74), la Trésorerie hospitalière, actuellement située dans les locaux du Centre des Finances publiques d’Annemasse, déménagera début janvier 2020 pour s’installer dans le nouveau Bâtiment du CHAL dénommé « Le Môle ».

La Trésorerie hospitalière est en charge de la comptabilité et des encaissements du CHAL. Cette localisation sur le site hospitalier met les équipes (12 agents) en proximité géographique et renforcera encore le partenariat entre la DDFIP et le CHAL.

La convention d’occupation des nouveaux locaux de la Trésorerie au sein du Bâtiment « Le Môle » a été signée ce lundi 4 novembre 2019 au CHAL par :
– Didier RENAUT, Directeur Général du CHAL et de l’Hôpital Départemental Dufresne Sommeiller, Président du Comité Stratégique du Groupement Hospitalier de Territoire Léman Mont-Blanc
– Philippe LÉVIN, Directeur Départemental des Finances Publiques
– Marc MERY, Comptable Public, Responsable de la Trésorerie du CHAL
en présence du Président de Comité Territorial des Élus Locaux du Groupement Hospitalier de Territoire Léman Mont-Blanc, Député de Haute-Savoie

La signature s’est poursuivie par une visite des nouveaux locaux.

Les nouveaux locaux de la Trésorerie hospitalière seront ouverts au public le mardi 7 janvier 2020. Les nouvelles coordonnées postales seront les suivantes à partir du 2 janvier 2020 :

Trésorerie du CHAL
558 route de Findrol
74130 Contamine sur Arve

t074050@dgfip.finances.gouv.fr

Les coordonnées téléphoniques seront communiquées ultérieurement.