Comme chaque année, le Centre Hospitalier Alpes Léman était présent ce dimanche 7 octobre 2018 à la Saint-Bruno à Contamine sur Arve pour faire passer le message de prévention contre le cancer du sein.

Les étudiants infirmiers de l’IFSI d’Annemasse étaient fortement présents pour distribuer des plaquettes d’information aux visiteurs de la fête.

L’équipe des Fées Roses de l’Hôpital de Jour du CHAL ont assuré durant toute la journée la vente d’objets confectionnés par leurs soins et ceux des patients du service, au profit de la « Ligue contre le cancer » et de l’association  »Sur un lit de couleurs ».

Plusieurs coupes ont été également rapportées par les représentants du CHAL et de l’IFSI suite à leur participation aux deux courses (6 et 11 km) organisées dans les hauteurs de Contamine sur Arve.

Un grand BRAVO à tous et rendez-vous à l’année prochaine !

[/su_carousel]