N’hésitez pas à vous renseigner auprès de nos hotesses d’accueil.

L’hôpital est, pour les patients, construit sur 3 niveaux.
Le plan, par niveau, le plus simplifié possible défile çi dessous.

Vous pouvez faire un arrêt sur l’image de votre choix pour l’agrandir et la fixer

Le bâtiment se découpe en deux secteurs : “côté Léman” et “côté Alpes”.

Le « côté Léman » est le secteur dans lequel vous arrivez en entrant par le hall d’accueil principal.
Le « côté Alpes » le prolonge lorsque vous vous dirigez vers le bout de la rue intérieure.

Ce découpage correspond aux deux colonnes d’ascenseurs de la rue principale intérieure :
Les ascenseurs “Léman”, desservent tous les services du côté “Léman”
Les ascenseurs “Alpes”, (au bout de la rue principale) desservent tous les services du côté “Alpes”.

Bandes de couleur

Pour certaines activités, des lignes de couleur ont été aménagées sur les murs et au sol, depuis le hall d’accueil jusque vers ces activités. Pour ces activités, vous n’avez plus qu’à suivre la ligne de couleur qui vous intéresse.

Numérotation des portes au rez de chaussée

Au rez de chaussée, niveau 0, dans la rue principale, 4 ronds bleus suspendus au plafond, contenant un numéro vous permettent de vous réperer et trouver l’activité qui vous concerne.
Les hôtesses d’accueil vous dirons par exemple, « dirigez vous à la porte 4 », vous n’aurez plus qu’à lever un peu le regard pour trouver la bonne « porte ».