Belle assemblée ce lundi 25 juin pour la manifestation de sympathie à l’occasion du départ de M. Bruno Vincent, qui aura consacré 20 années au Centre Hospitalier Alpes Léman (sur près de 40 ans de carrière).

Dans son discours, Martial Saddier, Président du Conseil de Surveillance du CHAL, a rappelé le souvenir de son recrutement par Messieurs Robert Borrel et Michel Meylan, présents à cette manifestation.
Il a également souligné, non sans émotion, la qualité de leur collaboration durant toute la mise en oeuvre du Nouvel Hôpital et en a profité pour mettre à l’honneur ses qualités d’écoute et de dialogue.

De son côté, Jean-Michel Hue, de l’Agence Régionale de Santé (ARS) Auvergne-Rhône-Alpes, Directeur de la délégation départementale de Haute-Savoie, a salué la rigueur de M. Vincent dans la gestion des dossiers tels que le Nouvel Hôpital ou la mise en place du GHT.

Bruno Vincent a conclu en remerciant tous les professionnels avec lesquels il avait travaillé : Directeurs d’ARS, Présidents de Conseil de surveillance, Présidents de CME, Chefs de pôle, médecins, cadres de santé, soignants, personnels non soignants, sans oublier les partenaires : représentants des usagers, associations cultuelles et culturelles…

Les longs applaudissements qui ont suivi témoignaient de la vive émotion de cette cérémonie.

Le prochain Directeur sera nommé début juillet et prendra ses fonctions en septembre 2018. Mme Laurence Minne, actuelle Directrice adjointe du CHAL, en charge des affaires médicales et générales, gérera l’intérim.

Laurence Minne (directrice par intérim) et Bruno Vincent

Merci au Service Restauration du CHAL qui s’est une nouvelle fois surpassé pour l’organisation du buffet et de la décoration « cycliste »
et au groupe Agua fresca accompagné du tubiste Sébastien Vesin pour les notes de jazz fraîches et aérées. Clins d’œil à M. Vincent, amateur de vélo et de tuba.